Amende Honorable

Voici des faits : pas des allégations ou considérant :

Au  sujet de mon amende honorable :Aux personnes que j'ai référé:
 
Attention:Ceci n’est pas une publicité
 
 
 
 
 
Vérifiez tous les liens a l’intérieur avec prudence on ne sais plus qui est qui !!!!
 
Donc ils connaissent  tous vos téléphones entrant et sortant , avec le service internet il est dans votre ordinateur, et hébergement contrôle de tous vos amis:
 
Donc M. Eric t'as pas de mandat et surtout pas le droit  pour espionner nos téléphones etc...: débarque de la et arrête ce petit jeux la.  

Par hasard: Son associer entre autre que M. Eric vous recommande chaudement :constater plus bas un courriel intégral de son associé M. Sébastien Bérubé et  son réseautage on perd le nord curieusement des inconnue soumissionne chez vos projets.
 

 
Je dois vous faire part de mes découvertes Message d'intérêts Public et mes mois d’enfer.
 
Soit la téléphonie, soit la connexion Internet ou l'hébergement ,ne fonctionne pas ,aussi vous avez cette annonce ici plus bas  régulièrement au moins une fois par semaine .

Attention pour le service pas de service le fin de semaines et ouvre au heures des institutions financières soit  4 heures par jours et bien entendu tous les congés février .
 
Il y a du service  et seulement 5 jours ouvrable aussi vous devez prendre en considération les fêtes particulières du personnels on fête vous pouvez attendre même 1 semaine ceci n'est pas rare car vous avez laissez message.   


Même son site principale est parfois en erreur...
 
Internet Haute-Vitesse

Nous sommes désolé, une erreur s'est produite.

Nous avons été prévenu et réglerons ce problème le plus tôt possible.
 
Et ceci plus d'une fois par semaine!

 
Encore et encore plus
 
Sébastien  Bérubé
 
Son courriel: 

Voici un des courriels intégral : il écrit a un de vos prospects et soumissionne plus bas :

<------------------------------------------------>

De : <support@mesicom.com>
Date : 7 décembre 2010 21:05
Objet : flewless    
faute dans le nom du commerce il copie mal imaginez le reste... il se vante d’être autodidate , dans ces systèmes complexe de la programmation... allo bug...

Bonjours ,

Ceci est une aperçue de ce que je peut concevoir mais je crois que pour vos besoin faudrait que je conçois une démo unique

Si vous êtes intéressé par mes services j’irais dans votre boutique visualiser votre entreprise et concevoir une démo la reflétant

Je suis travailleur autonome je me suis lancer il y à quelque mois et mes prix son très compétitif et l’hébergement du site est

compris dans le prix de la première année. De plus je suis musicien et je peux composer des thèmes musicaux pour le site.

Ce genre de site varie entre 1000.00 et 1600.00 $

Avec ce prix je peut même intégré des fonctions e-commerce grâce à des scripts que j’ai déjà.

Voilà les démo

 Démo flash  1 :  http://modele-de-site.mesicom.com/flash/03/22751.html

Demo flash 2 : http://modele-de-site.mesicom.com/flash/04/22075.html

Je peut aussi achetez des modèle et les modifier pour créer votre site

Autre site conçue c’est dernier mois avec des budgets qui varie entre 400.00 et 600.00 dollars

Épicerie Marché Gervais : http://www.marchegervais.qc.ca/

Atelier de soudure :  http://www._____________.com/

 Ci-haut le nom du commerce a été caché à sa demande pour protéger ses intérêts car dans google cela sortait mal pour lui et il veut changer de fournisseur pas de services.  
 
Démo de l’auberge le montagnard (pas encore en ligne) : http://aubergelemontagnard.mediapublinet.net/demo/ 
 
Toute fois la conception de ce site par mesicom est faux et essaie de prendre ces clients qui n’est pas à lui entre autre.
<------------------------------------------------>
 
Bien sûr en vert mes commentaires, difficile de se taire.
 
J'ai reçu un beau courriel , je ne sais pas duquel,mais apparemment la police n'a pas trop de problème a les retracés. 
 
____________________________________________________________________________________________le voici:
 
de Spini Berger <spiniberger@gmail.com>
à bourseaction@gmail.com
date 8 avril 2011 18:05
objet 12 H
envoyé par gmail.com
signé par gmail.com
Ce message est important, en particulier parce qu'il vous a été directement envoyé.

masquer les détails 18:05 (Il y a 5 heures)

Gars ta pas pogner lbon mec a talkshit sur le net, jte laise 12 h enlever ce que ta mi qui parle de moi sinon jvais men meller er meller dautre gens a sa, tu aimera p-e pas comment jvais mi prende, si ta jamais vu qql sfaire tout voller c pass, ces courriel ces acces bancaire l'hydro ec... pi pas etre capable de dormir sur ces deux oreil, croit moi ta pas fini d'en baver si jmen melle so a minuit si c encore en ligne watch toi

si tu continue dans cet voie la c sur qui a juste dla marde qui va en resortir, pi jai pas le temps de zigoner ak des trou de cul mais la c a moi tu ten prend et sa ma prende un malin plaisir et le temps pour

11h59...  
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Mon accès a l'hydro , ils sont les bienvenue pour payé mon compte,

mais ce qui est bizarre et ne ressemble plus a des coïncidences ,

J'ai effectivement, téléphoné chez  Hydro Québec aujourd'hui ,et utilisé  leur ligne , leur service , l'attente est longue chez hydro Québec et la ligne coupais régulièrement, quand le moment venais d'avoir enfin une personne.

Je pense qu'il a des lois et que personnes ne peut écouter ou vérifier vos appelles sans une autorisation d'un juge.

Donc ce courriel confirme que  Radio Internet avec ses associés ou amis c'est vraiment de l'abus de pouvoir et cow boy, une autre preuve, et en jugé par ce courriel quel service.
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
  1. Propriété et droits d'auteurs 
    Le client représente et atteste qu'il est le propriétaire du contenu du site qu'il héberge et qu'il détient tous les droits requis à l'égard dudit contenu lui permettant de placer ledit contenu dans les lieux desservis. En cas de violation de cette règle, le compte du client sera fermé sans remboursement.


  2. Politique de confidentialité 
    Réseau Inter-Système s'engage à utiliser les informations personnelles qui lui sont transmises par le client seulement dans le cadre de ses opérations quotidiennes et à ne pas divulguer celles-ci à d'autres compagnies tierces sans l'autorisation préalable du client concerné, sauf à l'exception des autorités d'application de loi, si demandée par telles autorités, et aux agences de collection lorsque nécessaire.


  3. Sites pour adultes 
    Réseau Inter-Système autorise l'hébergement de sites pour adultes. Le client s'engage à publier le contenu destiné aux adultes selon les lois applicables canadiennes.


  4. Publicité par courriels (Polluriels) 
    Il est formellement interdit d'envoyer des messages électroniques non-sollicités, y compris et sans limiter la portée de ce qui précède, de la publicité commerciale et des annonces informationnelles, de même que tout message envoyé à une liste d'adresses dites opt-in dont les adresses n'ont pas été récupérées par le client lui- même. Il est en outre formellement interdit de transmettre du courrier électronique non-sollicité provenant d'un autre réseau quel qu'il soit qui diffuse de la publicité, fait de la promotion ou est dirigé de quelque manière que ce soit en direction d'un emplacement hébergé par Réseau Inter-Système. En cas de violation de cette règle, le compte du client sera fermé sans remboursement.


  5. Contenu haineux et/ou difflamatoires 
    Le contenu des sites hébergés par Réseau Inter-Système est soummis aux lois canadiennes. Réseau Inter-Système donne sa totale collaboration dans le cadre d'enquête criminelle en la matière.


  6. Travail sur les sites web 
    Réseau Inter-Système n'étant pas une entreprise de conception de site web, seul le client doit, par ses propres moyens, faire son site web et corriger les erreurs de celui-ci. Réseau Inter-Système n'est nullement responsable du fonctionnement, modification ou installation des scripts utilisés par le client.


  7. Service tiers 
    Nous m'apportons aucun souvient technique si vous utilisez nos services en partenariat avec d'autres services, par exemple (sans s'y limité): changement d'une entrée cname, une entrée mx, héberger un site web sur nos serveur sans que nos serveurs DNS gérent votre domaine, etc.


  8. Service IRC (Internet Relay Chat) 
    Tout logiciel/script/daemon offrant un service IRC, ou toute connexion à un serveur/réseau IRC est interdit sans autorisation. En cas de violation de cette règle, le compte du client sera fermé sans remboursement.


  9. Tâches demandant trop de ressources 
    L'utilisation de notre service d'hébergement web n'est autorisé à hébergement un «site web» proprement dit. Il ne peut que servir à héberger des fichiers, dédiés à des visiteurs réels et humains. À moins d'une entente particulière, il est interdit de d'utiliser votre compte d'hébergement web pour faire fonctionner (sans s'y limiter) par exemple: une application tier, un tracker de fichiers, une base de données externe. Le serveur mysql ne peut être utiliser que pour fonctionner votre site web. Une tâche demandant trop de temps de CPU (trop de requête Apache comprit) peut se faire «tuer» et le compte peut être suspendu. Aucune grande compilation (qui dépasse quelques minutes). Pour une autorisation ou des arrangements particuliers, veuillez communiquer avec nous
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------