Amende Honorable
 
Donc soyez très prudent avec Radio Internet et ses contacts..., ceci est un message Message d'intérêts Public
 
Vérifiez tous les liens a l’intérieur avec prudence on ne sais plus qui est qui !!!!
 
Il y a surement des gens très honnête ici qui ne sont pas au courant tout simplement comme moi.  
 
 

 

Donc on ne change vraiment pas M Eric.
 
 
  • > L'AMF bloque un rendement de 144%

L'AMF bloque un rendement de 144%

Publié le 13 janvier 2010 à 16h46 | Mis à jour le 13 janvier 2010 à 16h4

     

    L'Autorité des marchés financiers (AMF) vient de bloquer, une fois de plus,... (Photo: Patrice Laroche, Le Soleil)

    Agrandir

    Photo: Patrice Laroche, Le Soleil

    • Francis Vailles

    •  La Presse

    (Montréal) L'Autorité des marchés financiers (AMF) vient de bloquer, une fois de plus, les activités d'un promoteur qui faisait miroiter des rendements de 144%... en 18 jours.

    L'offensive de l'AMF vise Éric Grenier et deux sociétés à numéro. Ces entreprises font notamment affaires sous les noms Services internet Héricom, DUWClick Webmedia, Consultant en réseautique TSF et Radiointernet.ca.L'AMF a fait interdire à M. Grenier et à ses entreprises d'effectuer toute opération sur valeurs. Les comptes bancaires d'Éric Grenier ont également été bloqués. L'ordonnance de blocage a été prononcée le 29 décembre par le Bureau de décision et de révision des valeurs mobilières (BDRVM).

    L'investissement proposé par Éric Grenier prenait la forme d'un don, jumelé à l'achalandage publicitaire de ses sites internet. Plus précisément, Éric Grenier demandait aux investisseurs de cliquer sur les pubs de son site pour en augmenter l'achalandage, permettant ainsi de hausser les tarifs publicitaires et, par ricochet, les revenus.

    Le site internet managesurf.com, que l'AMF a fait fermer, faisait miroiter un rendement garanti de 144% en 18 jours. Selon l'organisme, une sollicitation massive pour ces contrats d'investissements aurait eu lieu au Québec et ailleurs dans le monde.

    Précisons que le promoteur fait déjà l'objet d'une ordonnance d'interdiction d'opération prononcée en septembre 2007 pour des agissements similaires, soit la sollicitation de placements illégaux sur le web.

     

    Investir sur le globe

    Blogue qui traite du monde de l’investissement (bourse, or, devises, denrées alimentaires, immobilier, pétrole etc…
    Accueil > Autorité des marchés financiers > 144% de rendement en 18 jours

    144% de rendement en 18 jours

    janvier 13, 
     
     


    Cyberpresse rapport que l’Autorité des Marchés Financiers vient de fermer un site d’un promoteur qui faisait miroiter des rendements de 144%… en 18 jours.

    L’offensive de l’AMF vise Éric Grenier et deux sociétés à numéro. Ces entreprises font notamment affaires sous les noms Services internet Héricom, DUWClick Webmedia, Consultant en réseautique TSF et Radiointernet.ca.

    L’AMF a fait interdire à M. Grenier et à ses entreprises d’effectuer toute opération sur valeurs.

    Les comptes bancaires d’Éric Grenier ont également été bloqués. L’ordonnance de blocage a été prononcée le 29 décembre dernier par le Bureau de décision et de révision des valeurs mobilières (BDRVM).

    L’investissement proposé par Éric Grenier prenait la forme d’un don, jumelé à l’achalandage publicitaire de ses sites internet. Plus précisément, Éric Grenier demandait aux investisseurs de cliquer sur les pubs de son site pour en augmenter l’achalandage, permettant ainsi de hausser les tarifs publicitaires et, par ricochet, les revenus.

    Le site Internet managesurf.com, que l’AMF a fait fermer, faisait miroiter un rendement garanti de 144% en 18 jours.


    1. Patrick McMullen
      janvier 13, 2010 à 8:52 | 

      HEy! ton site managesurf.com ne marche pas!!!

      Victime de leur naïveté.

      Dans notre société qui se fait un devoir de développer un sens critique hors du commun et un jugement digne de Montaigne c’est tout à fait anormal que des gens se fassent arnaquer aussi facilement.

      C’est comme tout ces gadgets pour « augmenter » les performances : huiles synthétiques, cable HDMI en or 4 carat, et si tu bois du Gatorade tu vas courrir plus vite que si tu bois de l’eau sucré avec du sel.

      Pour ce qui est des conseillers financiers, ça prendrait un ordre professionnel il me semble…je pourrais me vendre comme conseiller financier demain :| ….

      • investglobe
        janvier 13, 2010 à 9:57 | 

        L’appât du gain prend trop souvent le dessus sur la raison.

        Pour le Gatorade… petit conseil. Essayer de l’eau avec du sel de mer. C’est ça le secret :)

     
     
    Merci de la compréhension a tous les gens qui m’ont fait confiance d’avoir essayé d’aider des jeunes qui malheureusement emprunte de mauvais chemin et sont malhonnête intellectuellement.

    Une chance qu’ils ne sont pas tous comme cela.

    Après cet enfer et de recommencé toujours la même ouvrage c’est le seul moyen que j’ai pour tous vous rejoindre.

    Donc pour les connaissances que j’ai et son  avec lui et son entourage bonne chance qui est complice avec lui... .
     
    J'oubliais ne payez rien d'avance,un entente pour eux c'est ....

    Sans avertissement, un de ses associés, le petit Sébastien qui est actionnaire celui qui réponds au téléphone , arrive avec son frère l'installateur sans prévenir et coupe.
     
      le fil noir en bas

    Je lui dit que fais tu la , tu ne connais pas tes dossiers , il  menace d'appeller la police , je lui dit c'est bien appelle la , nous allons voir qui elle va arrêter.
     
    Ne vous laissez pas intimidé. 
     
    Cela ne se fais pas , je ne suis pas responsable de ce qu'Éric fait , tu es actionnaire , oui mais je ne suis pas responsable ... je sors avec mon appareil photo .
     
     
    Ils se cachent dans leur véhicule  et partent.

    Une échelle dans le marche d'un 3e étage aucune attache de sécurité etc
     
     
     
    RadioInternet.ca offre une solution clé en main.Il s'agit d'un appareil sans-fil intelligent et sécurisé que nous installons. Belle publicité, par contre:
     
    Après des mois de problèmes , des semaines d'attentes, internet fonctionne, fonctionne pas , allez hop on change l'installation, super bonne et intelligente , on fais des trous mal refermé , bienvenue les bénites etc, merci bonjour.  

       

    Pierre Brouillette